Maud Boudet

Naturopathe Iridologue

Le Naturopathe est un éducateur de santé. Je vous conseillerai dans votre hygiène de vie quotidienne. Mon but est que vous deveniez acteur de votre santé, de ce fait, il est important que vous ayez un réel engagement face aux conseils mis en place pour que vous ressentiez des résultats satisfaisants.

Je chercherai avant tout à trouver la cause du problème. Ainsi, je vais m’intéresser à votre façon de vivre, votre environnement socio-professionnel, personnel, vos loisirs, etc, c'est l'anamnèse. Je travaillerai sur votre terrain pour le rééquilibrer et, si cela est possible, supprimer la cause. J’appuierai ma démarche sur votre force d'auto-guérison, ainsi vos symptômes s'atténueront voire disparaîtront.

Cette démarche naturopathique s'étale en trois phases. Elles sont proposées successivement pour avoir ce but commun ; celui de rééquilibrer votre terrain.

 

La première consultation va permettre de mettre en place la phase préparatoire dans le but d'entamer un drainage dans les meilleures conditions possibles :

Phase de drainage :

Phase de revitalisation et de stabilisation : Après un drainage, votre corps sera purifié mais également fatigué.

Bien sûr ce schéma protocolaire n'est pas figé et est adapté à la personne et à sa problématique.

Aucun Naturopathe n'a le droit de vous demander d'arrêter vos traitements allopathiques en cours.